coupe du monde vtt

Coupe du monde de DH Lourdes 2017

Ce Dimanche 30 avril, j’ai assisté à la Coupe du monde de DH (Descente à VTT) situé à Lourdes (64). Un week-end riche en émotions et une ambiance extraordinaire. Des milliers de supporters heureux de partager un événement, sans rivalité et avec un sourire marquant. Je vous propose un petit album photos qui retrace ce week-end.

coupe du monde vtt

Sur cette 3ème édition, c’est Alexandre Fayolle qui s’impose sur cette coupe du monde. Avec un temps impressionnant aux manches qualificatives, à seulement quelques dixièmes des favoris Bruni et Vergier. Fayolle a couru par temps sec avec une super dextérité tandis que les favoris de cette coupe du monde se sont livrés une lute sans merci sous des trombes d’eau. Loris et Loic ont terminé derrières les 70 premiers du classement.

Chez les femmes, c’est Rachel Atherton, la championne du monde en titre, qui a fait le meilleur temps sur ce parcours très exigeant. Une course qui nous rappelle encore une fois qu’elle est la meilleure de sa discipline.

coupe du monde vtt

Vainqueur Alexandre Fayolle sur son Polygon

coupe du monde vtt

Séance entraînement pour assurer le show

coupe du monde vtt

Un road gap impressionnant pour cette 3ème édition

coupe du monde vtt

Mark Wallace, de l’équipe Canyon qui fini en deuxième position

coupe du monde vtt

Le super Specialized Demo Sworks de notre cher Bruni

Coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt Coupe du monde vtt Coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt coupe du monde vtt

Album photos simple qui retrace les moments marquants de l’évènement.

Véritable passionné de cyclisme, j'en ai fais ma profession depuis plus d'un an. Technicien vendeur à Culture Vélo Mérignac, j'ai l'occasion de toucher les meilleurs vélos au monde et c'est avec vous que je veux les partager !