Couverture Be-Tri

Nouvelle catégorie – Be Tri

En cette nouvelle année 2017, l’équipe Be-Cycle vous présente ses meilleures vœux. On vous souhaite de passez de bons moments assis sur votre selle, en les partageant avec vos amis.

Début janvier signifie également « Nouvelles résolutions ». Et cette année, je me permet de créer une nouvelle catégorie sur ce blog : BE-TRI.

Martin et moi reprenons du service de manière un peu plus assidue cette année sur la rédaction de contenus pour Be-Cycle. Je me suis mis en tête de réaliser mon premier triathlon dès juin. Il me semblait donc intéressant de vous partager cette nouvelle expérience. Nous allons bien entendu continuer à parler vélo, d’autant plus que Martin vient de renouveler son parc et j’peux vous dire que c’est plutôt pas mal du tout ! J’vous en dis pas plus 😉

De mon côté, je me permettrait donc quelques articles running et natation, et sur la discipline du Triathlon dans sa globalité, mes entrainement, mes difficultés, mes défis,..

Je préfère prévenir que je ne suis pas inscris en club. Mes entraînements sont basés sur des lectures et conseils que j’ai trouvé sur internet. N’hésitez donc pas à me me corriger et me livrer vos petits tips.

 

 

Un prochain article est déjà prévu pour vous partager mon « plan » d’entrainement actuel et mes prochains défis de la saison.

 

Passionné de sport et de nouvelles technologies, je partage avec toi sur ce blog mon quotidien de triathlète débutant. #swimbikerun #eatclean #running 21 ans / Bordeaux