Shooting Fixie Gitane X Magnetic Bike Lights

Après avoir publié l’article sur les lumières Magnetic Bike Lights il y’a quelque jours, Copenhagen Parts nous ont envoyé un set de lumières pour que l’on puisse les tester. Quoi de mieux pour faire cette mise à l’effort que de les utiliser sur un de nos fixies vendu à Jérémie il y’a quelque jours, éclairés par la place de la Bourse de Bordeaux.

be-cycle-copenhagenparts3.3 be-cycle-copenhagenparts8.8 be-cycle-copenhagenparts5.5 be-cycle-copenhagenparts2.2 be-cycle-copenhagenparts1.1

 

Nous avons été agréablement surpris en voyant et en utilisant ces lumières. La force de l’aimant est impressionnante et assure une parfaite stabilité sur tous les terrains (même sur les pavés comme vous pouvez le voir). La finition de ces Magnetic Bike Lights est vraiment soignée avec de l’alu brossé et des plastiques qui inspirent la confiance. Très satisfait également de leurs utilisations. Les 3 LED à l’avant fournissent un éclairage vif et efficace.

On ne peut que vous conseiller d’acquérir ces lumières pour concilier style et sécurité. À 30€ la paire de Magnetic Bike Lights sur le site Copenhagen parts, ce serait bête de ne pas en profiter.

Instagram de Copenhagen Parts – Instagram de Jérémie – Instagram de Be-Cycle

Merci à Gaspard de Copenhagen Parts de nous avoir fait confiance dès le début.

PS : N’hésitez pas à télécharger les images en cliquant dessus. 

Passionné de sport et de nouvelles technologies, je partage avec toi sur ce blog mon quotidien de triathlète débutant. #swimbikerun #eatclean #running 21 ans / Bordeaux