Lampe magnétique

Test des nouvelles Magnetic Bike Lights

Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire découvrir les nouvelles lumières Magnetic Bike Lights pour votre vélo, ultra design de chez Goodmorning Technology. Une idée lumineuse (petit jeu de mots) réalisée par ces passionnés de cyclisme et d’inventions. light

Vous vous êtes surement déjà dit « je ne mets pas de lumières pour aller rouler, ce n’est pas beau et chiant à mettre » n’est-ce pas? Et bien Goodmorning Technology est là pour vous.

C’est une idée très interessante vendue par Copenhagen parts qui propose une lumière sécurisante, élégante et très rapide a installer sur votre vélo. Les Magnetic Bike Lights se composent d’une LED magnétique que vous mettez sur votre vélo pour vous faire voir des automobilistes. Mais l’invention ne s’ arrête pas au simple design de la lampe, celle-ci est composée d’une lentille qui éclaire au centre mais aussi sur les cotés pour obtenir une meilleur visibilité.

Nous comptons bien les essayer et vous proposer un test pour ces lumières.

La paire de deux Magnetic Bike Lights coute 30 €, et est vendu par Copenhagen parts.

Véritable passionné de cyclisme, j'en ai fais ma profession depuis plus d'un an. Technicien vendeur à Culture Vélo Mérignac, j'ai l'occasion de toucher les meilleurs vélos au monde et c'est avec vous que je veux les partager !