Trainings de la semaine du 10 au 16 avril

On se retrouve aujourd’hui avec le nouveau rendez-vous que je vais essayer d’instaurer sur Be-Cycle. Plus accès trainings, je partage avec toi mes sensations de la semaine passée et les entrainements que je me prévois pour la nouvelle semaine.

 

Bon, si tu check le plan que j’avais annoncé la semaine dernière et les résultats de la semaine, on est d’accord pour dire que le taff est fait.

 

Bilan de la semaine mitigé…

Cette semaine va être un peu particulière parce qu’elle se terminera par le Marathon de Bordeaux, auquel je participe sur le format relais avec les amis. Mais pour tout vous dire, je le sens pas très bien. Depuis jeudi, mon dernier run, je traine une grosse douleur au pied gauche… Impossible de poser le pied par terre (y). Du coup, mon emploi du temps de fin de semaine a été modifié avec 2 sorties vélos ce weekend à la place d’un run long. Le temps s’y prêté, j’ai donc passé pas mal de temps sur mon vélo, entre Mimizan et Arcachon. Sinon, les sorties souples en course à pied m’ont rassuré. Des bonnes sensations sur le moment, si on laisse de côté le petit problème au pied qui s’est réveillé le lendemain.

Cette semaine, je me suis également fait une nouvelle routine étirement / stretching de 10 min. J’vous en parlerais dans un prochain post, mais je ressens déjà l’effet positif de la récupération au niveau des membres inférieurs.

Sortie en vélo samedi

Ce genre de sortie du samedi après midi !

Trainings de la semaine du 10 avril au 16 avril.

Bon, vous l’avez compris, ce plan évoluera surement en fonction de la blessure au pied. J’espère pouvoir voir l’ostéo rapidement dans la semaine…

  • Lundi : Repos
  • Mardi : 30 min de piscine
  • Mercredi : Renforcement musculaire
  • Jeudi : 40 min de piscine
  • Vendredi : Repos
  • Samedi : 12,5km Marathon de Bordeaux
  • Dimanche : Repos

J’espère vraiment pouvoir participer à cette première course en fin de semaine. On a passé tellement de bons moments à la préparer avec les amis que ce serait bête de ne pas en profiter entouré de milliers d’autres runners.

J’en profite pour féliciter tous les finishers du Marathon de Paris. Vous pouvez être incroyablement fiers de vous !

Passionné de sport et de nouvelles technologies, je partage avec toi sur ce blog mon quotidien de triathlète débutant.
#swimbikerun #eatclean #running 21 ans / Bordeaux